What i Go to School for
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The American High School RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Séance Shopping entre soeurs [PV ; Alana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hailey Andrew
This is real and me
Hailey Andrew


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du Perso : 16 Ans
Chanson du Moment' : This is Real, This is me Acoutique. - Demi Lovato
Date d'inscription : 24/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: It's a secret x]
• Moyenne Générale:
Séance Shopping entre soeurs [PV ; Alana] Left_bar_bleue100/100Séance Shopping entre soeurs [PV ; Alana] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Séance Shopping entre soeurs [PV ; Alana] Empty
MessageSujet: Séance Shopping entre soeurs [PV ; Alana]   Séance Shopping entre soeurs [PV ; Alana] EmptyVen 27 Juin - 11:58

Avoir une grande soeur était un rêve pour Hailey. Alana est plus qu'un modèle pour elle ; c'est ça source de vie. Hailey adore faire du shopping avec elle. Elle est tellement belle, telement classe, Tellement adorable ! Tu es sur qu'avec elle, jamais tu pourras pleurer de 5 minutes. Surtout quand tu es sa petite soeur chérie. Quand au lycée Hailey parle d'Alana, tout le monde lui dit quelle à de la chance qu'elle la considère comme ça soeur ; à chaque fois elle en est fière. Aujourd'hui, Alana avait enmené par surprise sa soeur faire du shopping dans les boutiques les plus chics du coin. Hum beau cadeau ! Alana demanda a Hailey où elle voulait se rendre.

Oh ben je sais pas, fait moi la surprise ^^

Alana lui sourit et la tira dans son magasin préféré. Hailey rentra et souria comme jamais elle ne l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://JonasBrothers.1fr1.net
Alana J. O'Bryan

Alana J. O'Bryan


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Chanson du Moment' : Burnin' Up - Jonas Brothers
Date d'inscription : 21/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: # {I Don't Know... Maybe (L'
• Moyenne Générale:
Séance Shopping entre soeurs [PV ; Alana] Left_bar_bleue100/100Séance Shopping entre soeurs [PV ; Alana] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Séance Shopping entre soeurs [PV ; Alana] Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping entre soeurs [PV ; Alana]   Séance Shopping entre soeurs [PV ; Alana] EmptySam 28 Juin - 21:36

    Encore une journée ensoleillé et chaude du coin de Harford, avec les petits oiseaux qui chantent. Cessera-t-il un jour de faire aussi chaud et aussi beau ici ? Hum hum impossible c'est certain. Mais en même temps personne ne s'en plaint, même pas notre si jolie Alana June O'Bryan et sa soeur Hailey. Ou plutôt, devrait-je, dure, sa demie soeur. Depuis que sa mère s'est mariée, elle a hérité d'un beau-père mais aussi d'une petite soeur âgée de 16 ans. Et elle ne s'en plaint pas loin de là ! Toutes les deux ? Et bien elles sont comme de vraies soeurs. Alana et Hailey sont très proches et s'entendent très bien, malgré les clichés de soeurs qui se détestent profondément. Eux deux, c'est l'exemple même du contraire. Alana est toujours la pour elle quand Hailey a besoin, et celle-ci prend même Alana comme un modèle. Oui oui elles s'aiment vraiment beaucoup !

    Et il se trouve, qu'en ce samedi après midi calme et ensoleillé, la si gentille Alana June avait envie de s'amuser et de faire plaisir à cette petite "soeur" adoré. Pour cela, elle avait décidé de faire une surprise à Hailey en l'emmenant faire du shopping dans les plus chics magasins de la ville. Elle n'était pas particulièrement riche mais, avec l'argent qu'elle avait gagné en chantant dans un sympathique petit bar sans oublier les sous que lui avait envoyé sa tante d'Australie, elle avait assez de sous pour se faire plaisir et en fessant plaisir à sa petite soeurette. En plus, elle savait que Hailey adorait le shopping tout comme elle. Et oui en plus de ça, elle se ressemblait !

    Toutes deux se trouvaient donc dans les grandes rues les plus chics, où se trouvaient tous les plus beaux magasins du monde, ou plutôt de Hartford du moins. Alana lui en avait fait la surprise, et bien sûr surprise réussie: Hailey avait un sourire grand comme le monde, comme jamais. Toute souriante et émerveillé comme une petite princesse dans un conte, celle-ci fessait beaucoup rire Alana. Elle lui demanda alors où elle voulait allé, mais elle lui répondit qu'elle ne savait pas et qu'il fallait qu'elle lui fasse la surprise. Aussitôt dit, aussitôt fait ! Alors que Hailey avait les yeux cachés par les mains de Alana, elle l'emmena tout droit vers son magasin préféré. Les yeux d'Hailey enfin dévoilés, elle souria en y mettant tout son coeur. Toutes deux se dirigèrent vers les vêtements. Remarquant une très jolie robe à paillettes bleus clair, arrivant jusqu'au genoux, Alana eu un coup de foudre. Non pour elle, mais pour Hailey. Elle était certaine que celle-ci lui irait à merveille pour le bal. Si elle y allait bien sûr...

    - Dit soeurette... Tu va au bal toi ? Un amoureux ? Je veux tout savoir choupinette ! Ah et que penses-tu de cette robe hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Andrew
This is real and me
Hailey Andrew


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Age du Perso : 16 Ans
Chanson du Moment' : This is Real, This is me Acoutique. - Demi Lovato
Date d'inscription : 24/06/2008

• Pupil's Profil
• Are you in love ? With who ?: It's a secret x]
• Moyenne Générale:
Séance Shopping entre soeurs [PV ; Alana] Left_bar_bleue100/100Séance Shopping entre soeurs [PV ; Alana] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Links':

Séance Shopping entre soeurs [PV ; Alana] Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping entre soeurs [PV ; Alana]   Séance Shopping entre soeurs [PV ; Alana] EmptySam 28 Juin - 22:38

Cette robe était plus que magnifique. Alana l'avait bien compris. Bien compris que je l'adorais en tout cas. JE lui sourit, jusqu'à ce quelle me pose une question à laquelle Hailey se dépecha de répondre.

- Oh tu sais, je m'y prend toujours à la dernière minute et je n'ai personne avec qui y aller. Je vais y aller en espérant trouver un ami seul ou accompagné avec qui je pourrais toujours parler. Mais bon, c'est moi il faudrait que je m'organise quelque fois ! Et toi tu y vas ?

Hailey souriat à sa soeur qui en fit autant. Alana était adorable, toujours à l'écoute et toujours là quand ça ne va pas. Tout à coup son regard fut absent. Je suivi son regard qui aller vers ... Un garçon ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://JonasBrothers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Séance Shopping entre soeurs [PV ; Alana] Empty
MessageSujet: Re: Séance Shopping entre soeurs [PV ; Alana]   Séance Shopping entre soeurs [PV ; Alana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance Shopping entre soeurs [PV ; Alana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alana June O\'Bryan // This is me {Finish ?! }
» Discussion entre fille || Marissa Roberts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What i Go to School for :: • School's Out, scream and shout ! :: { Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser